Panier

ECHANGES ET RETOURS


Vous souhaitez échanger un article?

L'échange des produits de prêt à porter et accessoires Kookaï, se fait exclusivement dans les boutiques KOOKAÏ de Suisse (hors produits Kookaï lingerie). Vous disposez d’un délai de 30 jours pour vous rendre en boutique en vous munissant de votre bon de retour e-commerce présent dans votre colis.

Les articles doivent être rendus dans leur emballage d’origine, avec leur étiquette non coupée et dans un parfait état de revente (non portés, non lavés, non détériorés ou salis).

Vous pouvez échanger votre article de prêt à porter ou accessoire Kookaï pour une taille différente ou pour un autre modèle. La valeur d'échange est celle indiquée sur votre bon d'échange (valeur TTC remise déduite). Dans le cas d'un échange contre un produit d'un montant supérieur, la différence sera à votre charge. Dans le cas d'un échange contre un produit d'un montant inférieur, nous ne vous remboursons pas la différence, mais vous pouvez compléter votre achat par un autre. Si vous ne souhaitez pas faire un échange, vous pourrez bénéficier d'un avoir valable 2 mois. Aucun remboursement n'est pratiqué en boutique.

 

 

 

VOUS SOUHAITEZ RETOURNER UN ARTICLE ?

Conformément à l’article L. 114-1 du Code de la consommation qui confère un droit de rétractation au Client, vous avez la possibilité de retourner tout article ne vous donnant pas entière satisfaction dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception de votre colis (date de La Poste).

Le renvoi se fait uniquement par voie postale ou en main propre à l’adresse suivante :

KOOKAI – RETOUR E-COMMERCE

RUE DU PONT 12

1003 LAUSANNE

Les articles doivent être rendus dans leur emballage d’origine, avec leur étiquette non coupée et dans un parfait état de revente (non portés, non lavés, non détériorés ou salis)

Vous devez impérativement joindre le bon de retour présent dans votre colis, dûment complété avec le motif de retour de chaque article concerné.

Les frais de retour sont à votre charge (nous vous recommandons d’opter pour un envoi avec A/R ou suivi) mais ceux-ci vous sont intégralement remboursés s’il s’agit d’une erreur de notre part ou d’un défaut de fabrication (dans ce cas, merci de joindre le reçu de votre paiement DPD).

Les frais de livraison vous seront remboursés si la commande est retournée dans sa totalité.

Le remboursement se fait dans un délai de 14 jours après réception et validation de votre retour par crédit sur la carte bancaire ayant effectué l’achat.

BACK TO TOP