ECHANGES ET RETOURS
Vous disposez d’un délai de 30 jours dès réception de votre commande, pour retourner vos produits par voie postale ou vous avez la possibilité de ramener vos produits à la boutique Kookaï de Lausanne.
Les articles que vous souhaitez retourner, doivent être conditionnés dans leur emballage d’origine accompagnés de leurs étiquettes et dans un parfait état de revente (non portés, non lavés, non détériorés ou salis).
VOUS SOUHAITEZ RETOURNER UN ARTICLE ?
Les frais de retour sont à votre charge (nous vous recommandons d’opter pour un envoi avec A/R ou suivi) mais ceux-ci vous sont intégralement remboursés s’il s’agit d’une erreur de notre part ou d’un défaut de fabrication (dans ce cas, merci de joindre le reçu de votre paiement DPD).
Les frais de livraison vous seront remboursés si la commande est retournée dans sa totalité.
VOUS SOUHAITEZ ÉCHANGER UN ARTICLE ?
L'échange des produits de prêt à porter et accessoires Kookaï, se fait exclusivement dans les boutiques KOOKAÏ de Suisse (hors produits Kookaï lingerie). Vous disposez d’un délai de 30 jours pour vous rendre en boutique en vous munissant de votre bon de retour e-commerce présent dans votre colis.
Les articles doivent être rendus dans leur emballage d’origine, avec leur étiquette non coupée et dans un parfait état de revente (non portés, non lavés, non détériorés ou salis).
Vous pouvez échanger votre article de prêt à porter ou accessoire Kookaï pour une taille différente ou pour un autre modèle. La valeur d'échange est celle indiquée sur votre bon d'échange (valeur TTC remise déduite). Dans le cas d'un échange contre un produit d'un montant supérieur, la différence sera à votre charge. Dans le cas d'un échange contre un produit d'un montant inférieur, nous ne vous remboursons pas la différence, mais vous pouvez compléter votre achat par un autre. Aucun remboursement n'est pratiqué en boutique.