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F.A.Q.

Echanges et Retours+-

Vous disposez d’un délai de 30 jours dès réception de votre commande, pour retourner vos produits par voie postale ou vous avez la possibilité de ramener vos produits à la boutique Kookaï de Lausanne.

Les articles que vous souhaitez retourner, doivent être conditionnés dans leur emballage d’origine accompagnés de leurs étiquettes et dans un parfait état de revente (non portés, non lavés, non détériorés ou salis).

VOUS SOUHAITEZ RETOURNER UN ARTICLE ?

 

 

 

Les frais de retour sont à votre charge (nous vous recommandons d’opter pour un envoi avec A/R ou suivi) mais ceux-ci vous sont intégralement remboursés s’il s’agit d’une erreur de notre part ou d’un défaut de fabrication (dans ce cas, merci de joindre le reçu de votre paiement DPD).

Les frais de livraison vous seront remboursés si la commande est retournée dans sa totalité.

VOUS SOUHAITEZ ÉCHANGER UN ARTICLE ?

L'échange des produits de prêt à porter et accessoires Kookaï, se fait exclusivement dans les boutiques KOOKAÏ de Suisse (hors produits Kookaï lingerie). Vous disposez d’un délai de 30 jours pour vous rendre en boutique en vous munissant de votre bon de retour e-commerce présent dans votre colis.

Les articles doivent être rendus dans leur emballage d’origine, avec leur étiquette non coupée et dans un parfait état de revente (non portés, non lavés, non détériorés ou salis).

Vous pouvez échanger votre article de prêt à porter ou accessoire Kookaï pour une taille différente ou pour un autre modèle. La valeur d'échange est celle indiquée sur votre bon d'échange (valeur TTC remise déduite). Dans le cas d'un échange contre un produit d'un montant supérieur, la différence sera à votre charge. Dans le cas d'un échange contre un produit d'un montant inférieur, nous ne vous remboursons pas la différence, mais vous pouvez compléter votre achat par un autre. Si vous ne souhaitez pas faire un échange, vous pourrez bénéficier d'un avoir valable 2 mois. Aucun remboursement n'est pratiqué en boutique.

 

 

 

 

Paiements +-

Nous acceptons les paiements par carte bancaire. Les paiements sont totalement sécurisés par notre partenaire Stripe et sont effectués via une passerelle de paiement sécurisée.

Les cartes bancaires acceptées sur la boutique en ligne KOOKAÏ sont les suivantes : Visa et Mastercard.

Livraison+-
La livraison de votre commande se fait à l’adresse de votre choix (adresse indiquée lors de la validation de votre commande) en Suisse. Votre commande est traitée dès sa validation du lundi au vendredi.
Le délai moyen de réception de votre commande est de 5 à 7 jours ouvrés (hors dimanches et jours fériés). 

LIVRAISON A DOMICILE :

Avec DPD, votre commande vous est remise en main propre ou livrée dans votre boite aux lettres si le format du colis le permet. En cas d’absence du destinataire, un avis de passage mentionne le lieu où l’envoi peut être retiré. Le colis sera conservé 10 jours ouvrables dans l’agence livreuse désignée sur l’avis de passage avant d’être retourné à l’expéditeur.
Délai moyen d'expédition : 48h ouvrées
Délai moyen de réception : entre 5 à 7 jours ouvrés (hors dimanches et jours fériés)
Prix d'expédition : CHF 8.90

LIVRAISON EN BOUTIQUE : 

Vous êtes averti(e) de l’arrivée de votre colis en boutique par email et vous disposez de 15 jours pour le récupérer. Munissez-vous de votre pièce d’identité et de votre confirmation de commande, ces pièces vous seront demandées pour le retrait du colis.

Délai moyen de préparation : 48h ouvrées
Délai moyen de livraison : 5 à 8 jours ouvrés

Prix d'expédition : CHF 5.90

*Liste des boutiques proposant ce service disponible dans le panier lors de votre passage de commande.

En raison d’un pic d’activité sur la période des soldes, les délais de livraison en boutique peuvent être rallongés de 24 à 48h. Merci de votre compréhension.


Gérer votre compte+-

Comment créer mon compte ?

Pour créer votre compte sur la boutique en ligne Kookaï, cliquez sur l'encart "Se connecter" qui se trouve en haut à droite de la page, puis sur "Créer un compte". Indiquez votre adresse email, celle-ci deviendra votre identifiant, ainsi que les autres informations requises dans les champs appropriés. 

Que faire si mon adresse email existe déjà ? 

Si votre adresse email existe déjà, cliquez sur « mot de passe oublié », puis saisissez votre adresse email afin de recevoir instantanément par email un nouveau mot de passe. Si vous ne recevez pas cet email, vérifiez dans vos courriers indésirables. Si vous ne parvenez pas à récupérer votre de mot de passe, vous pouvez contacter le Service Client via notre formulaire de Contact.

Comment modifier les informations personnelles  de mon compte ?

Pour modifier vos informations personnelles, cliquez sur « Mon compte » qui se trouve en haut à droite de la page. Saisissez votre identifiant et votre mot de passe. Une fois connecté(e), vous pouvez visualiser et modifier vos informations personnelles.

J’ai oublié mon mot de passe, comment me connecter à mon compte ?

Au moment de la connexion à votre compte si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien « mot de passe oublié ». Renseignez dans le champ approprié l’adresse email qui a servi à la création de votre compte. Votre mot de passe vous sera envoyé instantanément sur cette adresse. 
Si vous ne parvenez pas à récupérer votre de mot de passe, vous pouvez contacter le Service Client via notre formulaire de Contact.

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Guide des tailles+-

Si vous n'êtes pas sûre de votre taille, n'hésitez pas à vous référer à notre guide. Si la taille du produit que vous avez commandé ne vous correspond pas, n'hésitez pas à vous rendre en boutique ou à utiliser notre forumlaire de contact pour procéder à un échange de produit.

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