LIVRAISON STANDARD OFFERTE DÈS 200CHF D'ACHAT

Abonnez-vous et obtenez 10% de réduction !

Si ce que vous avez commandé ne vous convient pas, vous disposez de 15 jours après réception de la commande pour l’échanger ou la retourner en vous munissant de l’e-mail de confirmation de commande.

Les articles peuvent être échangés dans n’importe quelle boutique en Suisse
pour une taille différente (sous condition qu’il soit en stock) ou pour un autre modèle de votre choix
Si ce que vous avez commandé ne convient pas et que vous souhaitez obtenir un remboursement, le renvoi se fait uniquement par voie postale à l’adresse suivante :

Kookai Retour E-Commerce

RUE DU PONT 12

1003 LAUSANNE

Les articles doivent être rendus dans leur emballage d’origine, avec leurs étiquettes non coupées et dans un parfait état de revente (non portés, non lavés, non détériorés ou salis).

Dans le cas d’un échange en boutique contre un produit d’un montant supérieur, la différence sera à votre charge. Dans le cas d’un échange inférieur, nous vous éditerons un avoir de la différence.

Dans le cas d’un retour de commande, les frais de retour sont à votre charge mais ceux-ci vous sont intégralement remboursés s’il s’agit d’une erreur de notre part ou d’un défaut de fabrication (dans ce cas, merci de joindre le reçu de votre paiement d’envoi postal).

Les remboursements seront normalement effectués dans un délai maximum de 12 jours après réception et validation de votre retour par crédit sur la carte bancaire ayant effectué l’achat.

En cas de livraison d’un produit non conforme à la commande ou présentant un défaut de fabrication, vous devez contacter le service client de KOOKAÏ SWITZERLAND par mail à customerservice@kookai.ch en joignant des photos du problème rencontré.